1 mélangé de Pigments d'oxyde de métal (MMO)

Des pigments de mélange d'oxydes métalliques (MMO), aussi connus comme pigments de couleur inorganiques complexes (PCCI), sont respectueuses des pigments verts et non toxique avec une résistance exceptionnelle aux intempéries, résistance thermique, résistance chimique et résistance à la lumière qui est largement utilisés dans les peintures, les revêtements et les plastiques.

Lire la suite

2 chrome & Molybdate Pigments

Chrome & molybdate pigments incluant des pigments au plomb jaune de chrome, les pigments orange chrome, zinc chromé pigments, molybdate de pigments, chrome encapsulé pigments sont utilisés dans les peintures de proucing, de revêtements et de couleur en plastique materbatches.

Lire la suite

Pigments d'oxyde de fer 3

Pigments d'oxyde de fer ont excellente résistance aux intempéries, résistance chimique et résistance à la lumière qui conviennent pour les peintures industrielles et enduits, plastiques, produits en caoutchouc, bois des taches, etc.

Lire la suite

4 Pigments nacrés

Pigments nacrés

y compris le mica naturel recouvert de pigments et pigments synthétiques cristal enduit ont haute réflexion de la lumière et produisent des effets nacrés et métalliques spéciaux. Pigments nacrés sont largement utilisés dans les peintures et revêtements, pâte d'impression textile et encres d'imprimerie.

Lire la suite

6 spécialité Pigments

Pigments de spécialité comprennent des terres rares pigments, terres rares pigments luminescents, pigments thermochromiques sont développés pour des applications spéciales dans les peintures, plastiques, revêtements, encres d'imprimerie.

Lire la suite

1Mixed Metal Oxide Pigments (MMO)

Mixed metal oxide pigments (MMO),also known as complex inorganic color pigments (CICP), are enviromentally green and nontoxic pigments with outstanding weather resistance,heat resistance,chemical resistance and lightfastness that are widely used in paints,coatings and plastics.

Read More

2Chrome & Molybdate Pigments

Chrome & molybdate pigments including lead chrome yellow pigments,chrome orange pigments,zinc chrome pigments,molybdate pigments,encapsulated chrome pigments are used in proucing paints,coatings and plastic color materbatches.

Read More

3Iron Oxide Pigments

Iron oxide pigments have excellent weather resistance,chemical resistance and lightfastness that are suitable for industrial paints and coatings,plastics,rubber products,wood stains,etc.

Read More

4Pearlescent Pigments

Pearlescent pigments including natural mica coated pigments and synthetic crystal coated pigments have high light reflection and produce special pearlescent and metal effects. Pearlescent pigments are largely used in paints and coatings,textile printing paste and printing inks.

Read More

6Specialty Pigments

Specialty pigments include rare earth pigments,rare earth luminescent pigments,thermochromic pigments are developed for some special applications in paints,coatings,plastics,printing inks.

Read More